El Gouna

Sheraton Miramar Resort

El Gouna

Mövenpick Resort & Spa

Makadi Bay Makadi Bay

Madinat Makadi

Makadi Bay Makadi Bay

Labranda Makadi

Soma Bay Soma Bay

Mövenpick Resort

Safaga Safaga

Palm De Soma

El Quseir El Quseir

Sentido Oriental Dream Resort

Marsa Alam Marsa Alam

Lagoon View Hotels

port ghalib Marsa Alam

SuneoClub Reef Marsa

Marsa Alam

/photos/banners/0T8A5838_ce493_lg.jpg

Plongée sous-marine a Port Ghalib

Monde de Plongée Divers Port Ghalib

Qesm Al Qoseir, Red Sea Governorate

Laissez-nous vous aider à faire le premier pas dans un tout nouveau monde: celui de la plongée sous-marine! Le centre de plongée Scuba World Divers à Port Ghalib propose une gamme complète d'installations, notamment un magasin de plongée, des salles de cours, la location de matériel et une bureau de réservation. Nous proposons une large gamme de cours PADI.

Si vous plongez pour la première fois, notre équipe de plongeurs professionnels de Scuba World Divers Port Ghalib se chargera de vos premiers pas dans le bleu avec le programme PADI Discover Scuba Diving.

Cette expérience donne à ceux qui débutent en plongée la possibilité de plonger dans la chaleur et la sécurité d’une piscine. C'est une option fortement recommandée pour débuter la plongée sous-marine.

Vous trouverez un niveau de formation de plongée au top et pourrez obtenir les qualifications PADI reconnues internationalement. Notre équipe de plongée hautement expérimentée vous montrera les endroits et les animaux les plus sensationnels sur le récif et vous garantira des plongées sûres.

Lire la suite

Plongée à Port Ghalib

Au centre de plongée Scuba World Divers de Port Ghalib, vous pourrez participer à des plongées encadrées vers tous les sites de plongée de Marsa Alam, tels que Elphinstone, Marsa Mubarak, Marsa Shuni et Abu Dabbab.

Nos sites de plongée dans la région de Port Ghalib sont peuplés de centaines de poissons colorés et les espèces pélagiques sont aussi présentes. En particulier, les plongeurs se rendent dans la région pour le fameux site d' Elphinstone pour des rencontres uniques avec des requins-marteaux, des requins océaniques à pointe blanche et des requins soyeux. Outre les requins, des dauphins se promènent dans la région, jouant très souvent à l'avant de nos bateaux.

Les créatures aquatiques les plus emblématiques dans la région sont les tortues vertes et le Dugong ou "vache des mers". Ne manquez pas l’occasion de les rencontrer et d’inclure Marsa Mubarak dans votre emploi du temps.

Réservez maintenant

Marsa Mubarak

La baie protégée de Marsa Mubarak offre des conditions idéales pour la plongee sous-marine avec les plus grands herbiers de la région pour les dugongs et les tortues vertes.

Les dugongs sont des animaux paisibles et tranquilles. Ils ont l'air gras, mais ils sont fusiformes, hydrodynamiques et très musclés. Ils peuvent atteindre 3 mètres de long et peser jusqu'à 500 kg. Ils se nourrissent exclusivement dans les fonds herbeux, se nourrissant principalement d’herbe de mer et de végétation aquatique qu’ils déracinent en creusant des sillons dans le fond de la mer avec leur museau.

Les tortues vertes sont de grosses tortues de mer avec une carapace large et lisse. Elles habitent la baie et passent la majeure partie de la journée à proximité des eaux côtières de Marsa Mubarak, pour se nourrir dans les algues.

Avec la meilleure sélection de sites de plongée du sud de la mer Rouge, l’équipe Scuba World Divers vous assurera un maximum de plaisir sous l’eau et vous garantira une expérience inoubliable tout en profitant de vacances reposantes à Port Ghalib.

/photos/destinations/IMG_20180716_111311_26b6a_lg.jpg

Makadi Bay Makadi Bay

Madinat Makadi

Makadi Bay Makadi Bay

Labranda Makadi

Soma Bay Soma Bay

Caribbean Soma Bay

Safaga Safaga

Mövenpick Resort

El Quseir El Quseir

Sentido Oriental Dream Resort

Marsa Alam Marsa Alam

Lagoon View Hotels

port ghalib Port Ghalib

SuneoClub Reef Marsa

more destinations More Destinations

Coming Soon

/photos/banners/0T8A5838_ce493_lg.jpg

Scuba Diving in Port Ghalib

Scuba World Divers Port Ghalib

Qesm Al Qoseir, Red Sea Governorate

Let us help you take the first step into a whole new world underwater! Scuba World Divers Diving Center in Port Ghalib offers a full range of facilities including dive shop, classrooms, equipment rentals and a booking office. We provide a wide range of PADI Courses.

If you are diving for the first time, our professional diving team in Scuba World Divers Port Ghalib will be taking care of your first step into the blue as you are joining the PADI Discover Scuba Diving Program.

This experience gives those new to diving the chance to try diving in the warmth and safety of a swimming pool like environment. It's also a highly recommended option for kids diving.

You can expect the highest level of diver training and gain the internationally recognized PADI qualifications. Our highly experienced dive team will show you the most sensational spots and animals on the reef and always ensure safe dives.

Read more

Diving in Port Ghalib

At Scuba World Divers Diving Center in Port Ghalib you will be able to join guided dives to all the leading diving sites in Marsa Alam such as Elphinstone, Marsa Mubarak, Marsa Shuni and Abu Dabbab.

Our dive sites in Port Ghalib Area not only hosts hundreds of colorful fish. Pelagic species also loves it. In particular, scuba divers flock to the area for one-of-a-kind encounters with hammerhead sharks, oceanic white-tip sharks and silky sharks at the Elphinstone Reef. Other than sharks, graceful dolphins travel around the area bow-riding our boats.

Perhaps the most iconic aquatic creature is the area, is the Sea Cow and Green, logger head and hawk-spill turtles. Don’t miss the opportunity to meet them and include Marsa Mubarak in your plan.

With the best selection of the finest dive sites in the southern Red Sea, Scuba World Divers Team will ensure you maximum enjoyment underwater and guarantee an unforgettable experience while enjoying a relaxing holiday in Port Ghalib.

Book now

Best dive spots in Port Ghalib

Marsa Mubarak

The sheltered, sandy bay Marsa Mubarak offers many ideal conditions as a Dugong and Green Turtles habitat, offering one of the largest patches of seagrass in the region.

Dugongs are peaceful and tranquil animals, they appear fat, but are fusiform, hydrodynamic, and highly muscular, reaching up to 3 meters in length and weighing up to 500 kg. They are exclusively bottom feeders, primary feeding on sea-grass and aquatic vegetation they uproot by digging furrows in the seafloor with their snouts.

The Green Turtles are a large, weighty sea turtle with a wide, smooth carapace, or shell. It inhabits the bay and spends most of the day very close to the coastal waters of Marsa Mubarak feeding at the sea-grass.

Read more
/photos/destinations/IMG_20180716_111311_26b6a_lg.jpg