El Gouna

Sheraton Miramar Resort

El Gouna

Mövenpick Resort & Spa

Makadi Bay Makadi Bay

Madinat Makadi

Soma Bay Soma Bay

Mövenpick Resort

port ghalib Marsa Alam

Sol Y Mar Reef Marsa

Marsa Alam Marsa Alam

Lagoon View Hotels

Marsa Alam

PLONGER A MAKADI BAY's Courses

Apprenez à plonger avec nos cours PADI à Makadi Bay

Apprenez

Vous souhaitez découvrir la plongée à Makadi?

Scuba World Divers propose une gamme complète de cours PADI dans la baie de Makadi. En passant du Bubblemaker à l'instructeur de plongée, y compris des cours de spécialités pour les plongeurs certifiés.

Nos supports de cours sont disponibles dans les langues principales, et nos instructeurs enseignent en anglais, allemand, français, italien, polonais, russe et arabe.

Notre centre de plongée offre aux plongeurs la possibilité de se perfectionner et d'élargir leur compétence en choisissant des spécialités telles que le scooter, la maitrise de flottabilité, la plongée sur épaves, l'identification de poissons, et bien d'autres encore ...

Training Center.....

La réception du centre de plongée est ouverte 7 jours sur 7 de 9h00 à 17h00. Notre personnel professionnel et multilingue se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous aider à vous enregistrer. Nous avons hâte de vous voir!

Makadi Training Room
L'expérience du BUBBLEMAKER

L'expérience du BUBBLEMAKER

Le bubblemaker est une belle opportunité pour les enfants dès 8 ans de profiter et d'acquérir une expérience ludique de la plongée sous-marine ! Explorez et apprenez à apprécier le monde sous-marin et son environnement.

Book Now read more
Duration: 1 jour
Level : Beginner
Association : PADI
€80
DÉCOUVREZ LA PLONGÉE SOUS-MARINE

DÉCOUVREZ LA PLONGÉE SOUS-MARINE

Le programme Discover Scuba Diving vous permet de vivre l’exaltation de la plongée sous-marine sous la supervision d’un instructeur de plongée.

Une expérience de plongée au préalable n’est absolument pas nécessaire.

Vous apprendrez les compétences de base de la plongée sous-marine, puis vous partirez pour une plongée en mer sur l'un des magnifiques récifs de la mer Rouge.

Ce programme d'expérience d'une demi-journée peut être crédité pour la certification Scuba Diver ou Open Water.

Book Now read more
Duration: 1 jours
Level : Beginner
Association : PADI
€62
Le cours de Scuba Diver

Le cours de Scuba Diver

Le cours de Scuba Diver est un sous-ensemble du cours Open Water Diver. Si vous manquez de temps et que vous souhaitez tout de même devenir plongeur, ce cours est le bon choix pour vous, en particulier si vous envisagez de faire de la plongée sous-marine avec un guide de plongée. Votre profondeur maximale est de 12 mètres.

Ce cours est une étape intermédiaire pour l’obtention de votre certification Open Water Diver. Il est reconnu dans le monde entier, et vous sera utile si vous souhaitez poursuivre par la suite.

Book Now read more
Duration: 2 jours
Level : Beginner
Association : PADI
€200
Le cours Open Water Diver

Le cours Open Water Diver

Le cours Open Water Diver se déroule sur 4 jours. Tout au long du cours, vous apprendrez les bases de la plongée sous-marine, y compris comment gérer votre équipement et les techniques de plongée.

Seront nécessaires a l'obtention de cette certification : des plongées en milieu protégé, cinq sessions de développement des connaissances et quatre plongées en mer depuis le rivage ou depuis l'un de nos bateaux sur l'un des nombreux récifs magnifiques de la mer Rouge.

Une fois certifié, vous serez libre de plonger en binôme, jusqu'à une profondeur maximale de 18 mètres et cela dans le monde entier !

Book Now read more
Duration: 4 jours
Level : Beginner
Association : PADI
€340
Advanced Open Water

Advanced Open Water

Le cours Advanced Open Water Diver est un cours de deux jours qui offre aux plongeurs certifiés Open Water l'occasion d'acquérir des expériences nouvelles dans de nouvelles situations grâce a des plongées a thèmes et encadrées. Vous effectuerez cinq plongées a thèmes en mer pour élargir vos compétences et vos capacités. Les plongées principales (obligatoires) sont la plongée profonde et la plongée d'orientation, puis avec votre instructeur, vous choisissez 3 autres plongées qui vous intéressent. Les choix populaires dans la mer Rouge sont la plongée dérivante, bateau, naturaliste, nuit et épave. Ce cours vous permet de plonger dans la plupart des endroits du monde.

Book Now read more
Duration:
Level : Advanced
Association : PADI
€270
Junior Open Water Diver

Junior Open Water Diver

Dès 10 ans vous pouvez devenir Scuba Diver ! Notre cours PADI Junior Open Water Diver est identique au programme de certification adulte, mais limité à une profondeur maximale de 12 mètres. Il ouvre aux enfants la voie pour devenir des plongeurs à part entière lorsqu'ils seront plus grands. La certification est remaniée dès 15 ans à Open Water Diver avec une profondeur maximale de 18 mètres. C'est une excellente opportunité pour les plongeurs avec enfants de vivre une aventure en famille.

Book Now read more
Duration: 4 jours
Level : Beginner
Association : PADI
N/A
Emergency First Response : premiers secours

Emergency First Response : premiers secours

Emergency First Response est une formation axée sur le renforcement de la confiance en soi lors de sauvetages en plongée et sur la capacité à réagir face à une urgence médicale. Les participants apprennent à suivre les différentes étapes de soins d'urgence et à mettre en pratique leurs compétences dans un environnement d'apprentissage non stressant.

Book Now read more
Duration: 1 Jour
Level : Advanced
Association : PADI
€105
Rescue Diver

Rescue Diver

Rescue Diver est un cours important sur quatre jours dans le développement de vos connaissances. Basé sur la «performance», il comprend des sessions de développement et de compétences théoriques, en milieu protégé et en mer.Vous apprendrez à gérer d'éventuels problèmes durant une plongée, le stress des plongeurs, les gestes de premier secours, la gestion structuré des urgences, votre équipement et par exemple comment aider un plongeur en état de fatigue.L'occasion parfaite pour élargir vos compétences en y intégrant le sauvetage. Vous vous sentirez beaucoup plus confiant dans l’eau.

Book Now read more
Duration: 4 jours
Level : Advanced
Association : PADI
€325
Le cours de Divemaster

Le cours de Divemaster

Le cours Divemaster est le premier niveau de formation professionnelle chez PADI. En travaillant en étroite collaboration avec un instructeur, vous affinerez vos compétences en matière de plongée ainsi qu'en matière de sauvetage, et ce afin d’anticiper et de résoudre facilement les problèmes courants. Vous acquerrez des connaissances en plongée, des capacités de gestion et de supervision, de sorte que vous deviendrez un modèle pour tous les plongeurs. En tant que Divemaster, vous superviserez des activités de plongée sous-marine et pourrez participer à la formation des plongeurs.

Book Now read more
Duration: 2-3 semaines
Level : Advanced
Association : PADI
N/A
Plongeur à l'air enrichi

Plongeur à l'air enrichi

Le cours Enriched Air Diver est le cours de spécialité le plus populaire. Pourquoi? Parce que la plongée à l'air enrichi "Nitrox" vous offre plus de temps sans décompression à la même profondeur, en particulier pour les plongées répétitives. Il réduit la quantité d'azote absorbée par votre corps et est donc plus sain. Ce cours est idéal pour chaque plongeur !

Book Now read more
Duration: 47/5000 Cours PADI: Cours PADI Enriched Air Diver
Level : Certified
Association : PADI
€55
Deep Diver

Deep Diver

Pendant le cours PADI® Deep Diver, vous apprendrez a planifier des plongees profondes, a gerer votre reserve de gaz et a reconnaitre et gerer la narcose.
Vous apprendrez les procedures de contact entre binomes, les considerations liees a la securite et le controle de la flottabilite en profondeur.

Book Now read more
Duration: 2-3 jours
Level : Advanced
Association : PADI
€215
Boat Diver

Boat Diver

Si vous etes novice en matiere de plongee depuis un bateau ou si vous voulez en savoir plus sur la plongee a partir de differents types de bateaux, inscrivez-vous au cours PADI® Boat Diver. 
Pendant deux plongees avec un instructeur, vous apprendrez la terminologie nautique, les directives de plongee depuis un bateau et pourrez vous entrainer a utiliser des bouts et/ou deployer une balise de surface.

Book Now read more
Duration:
Level : Advanced
Association : PADI
€120
Digital Underwater Photographer

Digital Underwater Photographer

Durant le cours PADI® Digital Underwater Photographer, vous apprendrez a prendre des photos sous-marines que vous serez fier de partager avec les autres. 
Evitez les erreurs de debutant et raccourcissez la courbe d'apprentissage grace aux conseils de pros. Apprenez a utiliser l'eclairage en photographie sous-marine (flash), a eviter la diffusion reflechie et a ameliorer les couleurs.

Book Now read more
Duration: 2 jours
Level : Advanced
Association : PADI
€120
Diver Propulsion Vehicle

Diver Propulsion Vehicle

Si vous considerez la plongee sous-marine comme une promenade pittoresque dans un parc, un scooter sous-marin (DPV) est l'equivalent de l'exploration d'un quartier sur un velo (electrique). 
Les scooters sous-marins , egalement appeles DPV (Diver Propulsion Vehicle), vous permettent de voir plus, d'economiser l'air et de vous rendre d'un endroit a l'autre plus rapidement – avec un enorme sourire sur le visage.

Book Now read more
Duration:
Level : Advanced
Association : PADI
N/A
Drift Diver

Drift Diver

Plonger dans un courant peut donner l'impression de voler sous l'eau. Dans le cours PADI® Drift Diver, un instructeur expérimenté vous donnera des conseils sur la plongée en dérive et vous pratiquerez le contrôle de la flottabilité, la navigation, l'utilisation de l'équipement de signalisation en surface et la communication avec votre binôme

Book Now read more
Duration: 1-2 jours
Level : Advanced
Association : PADI
€120
Fish Identification

Fish Identification

"Quel était ce poisson? " est une question fréquemment posée après une plongée. Si vous voulez être le plongeur qui répond plutôt que celui qui pose les questions, alors suivez la Spécialité PADI - Identification des poissons. Vous profitez d'autant plus de vos plongées lorsque vous reconnaissez les créatures que vous voyez et pouvez identifier les principales familles de poissons et leurs caractéristiques.

Book Now read more
Duration: 1 jour
Level : Beginner
Association : PADI
N/A
Night Diver

Night Diver

L'idée de plonger sous la surface la nuit semble mystérieuse, et pourtant si séduisante. Bien que vous ayez déjà plongé sur un site à de nombreuses reprises, la nuit vous plongez dans un tout nouveau monde et vous le regardez prendre vie à la lueur de votre lampe de plongée. La scène change à mesure que les créatures diurnes rentrent dans leur tanière et que les organismes nocturnes en sortent. Si vous vous demandez ce qui se passe sous l'eau après le coucher du soleil, inscrivez-vous à la Spécialité PADI Night Diver.


Book Now read more
Duration: 2 jours
Level : Advanced
Association : PADI
N/A
Peak Performance Buoyancy

Peak Performance Buoyancy

Un excellent contrôle de la flottabilité est ce qui définit les plongeurs scaphandre qualifiés. Vous les avez vus sous l'eau. Ils glissent sans effort, utilisent moins d'air et montent, descendent ou planent presque par la pensée. Ils observent plus facilement la vie aquatique sans perturber leur environnement. Vous pouvez aussi accomplir cela. La Spécialité PADI Peak Performance Buoyancy améliore les techniques en matière de flottabilité que vous avez acquises en tant que nouveau plongeur et les élève au niveau supérieur.

Book Now read more
Duration: 1 jour
Level : Advanced
Association : PADI
€120
Search and Recovery Diver

Search and Recovery Diver

Dans le cours PADI® Search and Recovery, vous apprendrez à retrouver des objets perdus sous l'eau. Vous pratiquerez différents types de schémas de recherche sous l'eau et apprendrez à utiliser un parachute de relevage tandis que vous planifierez et exécuterez des plongées de recherche simulées.

Book Now read more
Duration: 2 jours
Level : Advanced
Association : PADI
€215
Self-Reliant Diver

Self-Reliant Diver

Avec la formation, l'équipement approprié et l'attitude nécessaire pour accepter les risques inhérents à la plongée indépendante, un plongeur expérimenté peut s'engager dans des plongées sans binôme. La plongée indépendante est une activité aventureuse qui n'est pas faite pour tout le monde, mais cette spécialité a sa place. Si vous avez la discipline mentale et l'engagement nécessaires pour apprendre et suivre les techniques de plongeur indépendant, vous perfectionnerez vos techniques et renforcerez votre confiance en vous lorsque vous plongerez en solo, en équipe de binômes ou dans un groupe de plongeurs.

Book Now read more
Duration: 2 jours
Level : Advanced
Association : PADI
€180
Underwater Naturalist

Underwater Naturalist

Suivez la Spécialité Naturaliste sous-marin PADI (Underwater Naturalist) et vous verrez de nouvelles choses, même sur les sites de plongée les plus familiers. Pourquoi? Parce que quand vous en savez davantage sur les symbioses, l'écologie sous-marine, et les habitats de la flore et de la faune aquatiques, vous voyez des créatures et remarquez des comportements que vous avez peut-être manqués auparavant. Apprenez-en davantage sur l'écosystème local et observez-le plus efficacement lors de votre prochaine aventure de plongée.

Book Now read more
Duration: 1 jour
Level : Advanced
Association : PADI
N/A
Sidemount Diver

Sidemount Diver

Avoir les bouteilles de plongée montées sur le dos n'est pas une condition requise pour explorer le monde sous-marin. De nombreux plongeurs ont découvert le plaisir de monter les bouteilles de plongée sur le côté. La plongée en configuration latérale vous donne des options de polyvalence et d'hydrodynamisme. De plus, vous n'avez pas à marcher avec de lourdes bouteilles sur votre dos - il vous suffit de vous mettre à l'eau, de fixer les bouteilles à votre équipement et commencer la plongée. Cela vous intéresse-t-il? S'inscrire à un cours de Spécialité PADI Sidemount Diver.

Book Now read more
Duration: 2 jours
Level : Advanced
Association : PADI
€180
Underwater Navigator

Underwater Navigator

Soyez le plongeur que tout le monde veut suivre parce que vous savez où vous êtes et où vous allez. Le cours PADI Underwater Navigator perfectionne vos capacités d'observation et vous apprend à utiliser plus précisément votre compas sous l'eau. Si vous aimez les défis avec de belles récompenses, suivez ce cours et amusez-vous à retrouver votre chemin.

Book Now read more
Duration: 2 jours
Level : Advanced
Association : PADI
N/A
Underwater Videographer

Underwater Videographer

a vidéo est la meilleure façon de partager la dynamique du monde sous-marin, ce que vous voyez, entendez et observez évoluer. Si vous voulez obtenir les meilleurs clips vidéo et apprendre à publier vos histoires de plongée sous-marine pour les partager avec vos amis via ScubaEarth® et d'autres médias sociaux, alors la Spécialité Vidéographie sous-marine PADI (Underwater Vidéographer) est faite pour vous. Apprenez à créer des vidéos sous-marines qui sont divertissantes et intéressantes à regarder encore et encore.

Book Now read more
Duration: 2 jours
Level : Advanced
Association : PADI
€180
Wreck Diver

Wreck Diver

Qu’il s’agisse d’une épave coulée intentionnellement pour servir de récif artificiel pour les plongeurs scaphandre, ou qu'elle ait sombrée à la suite d'un accident, les épaves sont des fenêtres fascinantes dans le passé. Les navires, les avions et même les voitures sont fascinants à explorer et sont généralement animés par la vie aquatique. Chaque épave offre une chance de découvrir un mystère ou d'espionner quelque chose que d'autres ont manqué. La Spécialité PADI Wreck Diver est populaire car elle offre des aventures enrichissantes tout en adhérant à des pratiques responsables de plongée sur épaves.

Book Now read more
Duration: 2 jours
Level : Advanced
Association : PADI
€215

El Gouna

Sheraton Miramar Resort

El Gouna

Mövenpick Resort & Spa

Makadi Bay Makadi Bay

Madinat Makadi

Soma Bay Soma Bay

Mövenpick Resort

port ghalib Marsa Alam

Sol Y Mar Reef Marsa

Marsa Alam Marsa Alam

Lagoon View Hotels

Marsa Alam

DIVING IN MAKADI BAY's Courses

Certified PADI diving courses in Makadi - learn to dive now!

padi diving course makadi

Planning to try diving in Makadi?

Scuba World Divers offers the complete line of PADI courses in Makadi Bay including various Specialty Courses, from Bubblemaker to Divemaster. 

Our teaching materials are available as physical and eLearning material in all major languages and our instructors teach in English, German, French, Italian, Polish, Russian, and Arabic.

Our diving center offers divers the option to upgrade skills by choosing specialties such as Scooter, Peak Performance Buoyancy, Wreck Diver, Fish Identification, Sidemount, etc.

Training Center

The theoretical part of the courses is conducted in newly renovated, air-conditioned and fully equipped classrooms.

Makadi Training Room
Bubblemaker Course

Bubblemaker Course

Great opportunity for children from 8 years of age to enjoy and gain experience with scuba diving in a playful way! Explore and learn to appreciate the underwater world and it's environment.

Book Now read more
Duration: 1 Day
Level : Beginner
Association : PADI
€80
 Discover Scuba Diving

Discover Scuba Diving

The Discover Scuba Diving program lets you experience the thrill of diving whilst under the supervision of a dive instructor, plus no previous diving experience is needed.

You'll master some of the basic scuba skills and then head off on an open water adventure on one of the beautiful Red Sea reefs.
This one day experience program can be credited towards the Scuba Diver or Open Water certification.

Book Now read more
Duration: 1 Day
Level : Beginner
Association : PADI
€62
Scuba Diver Course

Scuba Diver Course

The Scuba Diver course is a subset of the Open Water Diver course. If you’re short on time but still want to become a diver, the Scuba Diver rating is the right choice for you - particularly if you expect to go scuba diving primarily with a dive guide. Your maximum depth is 12 meters.
This course is an intermediate step for earning your Open Water Diver certification, if that’s your ultimate goal, and you can continue your diving education anywhere in the world.

Book Now read more
Duration: 2 Days
Level : Beginner
Association : PADI
€200
Open Water Diver

Open Water Diver

The Open Water Diver course is a four day course. Throughout the course you will learn the fundamentals of scuba diving, including dive equipment and techniques.

You earn the certification by completing training dives in confined water, five knowledge development sessions and by making four open water dives from the shore or off one of our boats on one of the many beautiful Red Sea reefs.

After completion you will be free to dive anywhere in the world along with your buddy up to a maximum depth of 18 meters.

Book Now read more
Duration: 4 Days
Level : Beginner
Association : PADI
€340
Advanced Open Water Diver

Advanced Open Water Diver

The Advanced Open Water Diver course is a two-day course which provides certified Open Water divers with well organized, structured and supervised experiences to new diving situations. You will complete five ocean dives in various underwater activities to increase your experience and capabilities. Core dives (compulsory) are Deep and Navigation and then together with your instructor you choose 3 other dives of interest to you. Popular choices in the Red Sea are Drift, Boat, Fish Naturalist, Night and Wreck. This course enables you to dive at most spots worldwide.

Book Now read more
Duration: 2 Days
Level : Advanced
Association : PADI
€270
Junior Open Water Diver

Junior Open Water Diver

From 10 years of age you can become a Scuba Diver! Our PADI Junior Open Water Diver course is identical to the adult certification program, but limited to a max. depth of 12 meters. It opens children the way to become full-fledged scuba divers when they are older. The certification is rewritten from the 15 years to Open Water Diver, max 18 meters depth. Great opportunity for divers with children to enjoy a family adventure.

Book Now read more
Duration: 4 Days
Level : Beginner
Association : PADI
N/A
Emergency First Response

Emergency First Response

Emergency First Response training focuses on building confidence in dive rescues and increasing the willingness to respond when faced with a medical emergency. Course participants learn to follow steps for emergency care and practice applying skills in a non-stressful learning environment.

Book Now read more
Duration: 1 Day
Level : Advanced
Association : PADI
€105
Rescue Diver

Rescue Diver

The four day Rescue Diver course is a very important step in expanding your knowledge and experience. As with all courses, it is ‘performance’ based and involves classroom, confined water and shore/boat skill development sessions, followed by open water training. You will learn self-rescue and diver stress, diving first aid, emergency management, equipment considerations, tired diver. This is a great opportunity to expand your diving skills with a safety aspect included. You will feel much more self-confident in the water after completion of this course.

Book Now read more
Duration: 4 Days
Level : Advanced
Association : PADI
€325
 Divemaster Course

Divemaster Course

The Divemaster course is your first level of professional training. Working closely with an instructor, you’ll fine-tune your dive skills and refine your rescue skills so you anticipate and easily solve common problems. You’ll gain dive knowledge, management and supervision abilities so you become a role model to divers everywhere. As a Divemaster, you’ll lead others as you supervise scuba diving activities and assist with diver training.

Rescue Divers who are at least 18 years old may enroll in the Divemaster course. You also need to have Emergency First Response Primary and Secondary Care (CPR and First Aid) training within the past 24 months and at least 40 logged dives to begin the course and 60 dives to earn certification.

Book Now read more
Duration: 2-3 weeks
Level : Advanced
Association : PADI
N/A
Enriched Air Diver

Enriched Air Diver

The Enriched Air Diver course is the most popular specialty scuba course. Why? Because scuba diving with enriched air "Nitrox" gives you more no decompression time, especially on repetitive scuba dives. It reduces the amount of nitrogen your body absorbs and is thus more healthy. This course is a must for every diver!

Book Now read more
Duration: 1 Day
Level : Certified
Association : PADI
€55
Deep Diver

Deep Diver

During the PADI® Deep Diver course, you'll learn how to plan deep dives, manage your gas supply and how identify and to manage narcosis.
You'll learn about buddy contact procedures, safety considerations, and buoyancy control at depth.

Book Now read more
Duration: 2-3 day
Level : Advanced
Association : PADI
€215
Boat Diver

Boat Diver

If you’re new to boat diving or want to learn more about diving from different types of boats, enroll in the PADI® Boat Diver course. 
During two dives with an instructor you’ll learn nautical terminology, boat diving etiquette and may practice using lines and/or deploy a surface marker buoy (SMB).

Book Now read more
Duration: diving from different types of boats, enroll in th
Level : Advanced
Association : PADI
€120
Digital Underwater Photographer

Digital Underwater Photographer

During the PADI® Digital Underwater Photographer course, you’ll learn how to take underwater photos you’ll be proud to share with others. 
Avoid beginner mistakes and shorten the learning curve with tips from the pros. Learn how to use underwater photography lights (strobes), avoid backscatter and enhance color.

Book Now read more
Duration: 2 days
Level : Advanced
Association : PADI
€120
Diver Propulsion Vehicle

Diver Propulsion Vehicle

If scuba diving is like taking a scenic stroll around a park, a Diver Propulsion Vehicle (DPV) is like exploring a neighborhood on an (electric) bicycle. 
DPVs, also called underwater scooters, allow you to see more, conserve air and get from one place to another faster - with a huge smile on your face.

Book Now read more
Duration: Diver Propulsion Vehicle . Scuba World
Level : Advanced
Association : PADI
N/A
Drift Diver

Drift Diver

Diving in a current can feel like flying underwater. In the PADI® Drift Diver course, you’ll learn drift diving tips from an experienced instructor and practice buoyancy control, navigation, use of surface signaling equipment and buddy communication.

Book Now read more
Duration: 1-2 days
Level : Advanced
Association : PADI
€120
Fish Identification

Fish Identification

, instead of the one asking the questions, then take the Fish Identification Specialty course. You'll enjoy your dives, even more, when you recognize the creatures that you see and can identify the main fish families and their characteristics. If you're at least 10 years old and a PADI (Junior) Open Water Diver or higher, you can enroll in the PADI - Fish Identification course.

Book Now read more
Duration: 1 Day
Level : Beginner
Association : PADI
N/A
Night Diver

Night Diver

The thought of dipping below the surface at night seems mysterious, yet so alluring. Although you've been scuba diving at a site many times before, at night you drop into a whole new world and watch it come to life under the glow of your dive light. The scene changes as day creatures retire and nocturnal organisms emerge. If you've wondered what happens underwater after the sun goes down, sign up for the PADI Night Diver Specialty course. PADI (Junior) Open Water Divers or higher, who are at least 12 years old, can enroll in the Night Diver specialty course.

Book Now read more
Duration: 2 Days
Level : Advanced
Association : PADI
N/A
Peak Performance Buoyancy

Peak Performance Buoyancy

Excellent buoyancy control is what defines skilled scuba divers. You've seen them underwater. They glide effortlessly, use less air and ascend, descend, or hover almost as if by thought. They more easily observe aquatic life without disturbing their surroundings. You can achieve this, too. The PADI Peak Performance Buoyancy Specialty course improves the buoyancy skills you learned as a new diver and elevates them to the next level.


Book Now read more
Duration: 1 Day
Level : Advanced
Association : PADI
€120
Search and Recovery Diver

Search and Recovery Diver

In the PADI® Search and Recovery course, you’ll learn how to find lost objects underwater. You’ll practice different types of underwater search patterns and learn how to use a lift bag as you plan and execute mock search operations.

Book Now read more
Duration: 2 Days
Level : Advanced
Association : PADI
€215
Self-Reliant Diver

Self-Reliant Diver

With proper training, equipment and the right attitude to accept the risks involved in independent diving, an experience diver can responsibly engage in dives without a buddy. Self-reliant diving is an adventure activity that is not for everyone but does have its place. If you have the mental discipline and commitment to learn and follow self-reliant diving techniques, you'll bolster your skills and confidence when diving alone, in a dive pair or as part of a team.

Book Now read more
Duration: 2 Day
Level : Advanced
Association : PADI
€180
Underwater Naturalist

Underwater Naturalist

Take the PADI Underwater Naturalist Specialty course and you'll see new things, even on the most familiar scuba diving sites. Why? Because when know more about symbioses, underwater ecology, and aquatic plant and animal habitats, you notice behaviors and see creatures you may have previously missed. Learn more about the local ecosystem and take a closer look on your next scuba diving adventure.

Book Now read more
Duration: 1 day
Level : Advanced
Association : PADI
N/A
Sidemount Diver

Sidemount Diver

Having scuba tanks on your back isn't a requirement for exploring the underwater world. Many scuba divers have discovered the joy of mounting cylinders on their sides. Sidemount diving gives you flexibility and streamlining options. Plus, you don't have to walk with heavy cylinders on your back - just enter the water, clip them on and go. Sound interesting? Sign up for the PADI Sidemount Diver Specialty course.

Book Now read more
Duration: 2 Day
Level : Advanced
Association : PADI
€180
Underwater Navigator

Underwater Navigator

Be the scuba diver everyone wants to follow because you know where you are and where you're going. The PADI Underwater Navigator course fine-tunes your observation skills and teaches you to more accurately use your compass underwater. If you like challenges with big rewards, take this course and have fun finding your way.

Book Now read more
Duration: 2 Days
Level : Advanced
Association : PADI
N/A
Underwater Videographer

Underwater Videographer

Video is the best way to share the sights, sounds, motion, and dynamics of the underwater world. If you want to get the best clips and also learn to edit your scuba diving stories to share with friends through ScubaEarth® and other social media, then the PADI Underwater Videographer Specialty course is for you. Learn to create underwater videos that are interesting, entertaining and worth watching again and again.

Book Now read more
Duration: 2 daz
Level : Advanced
Association : PADI
€180
Wreck Diver

Wreck Diver

Whether purpose-sunk as an artificial reef for scuba divers, or lost as the result of an accident, wrecks are fascinating windows to the past. Ships, airplanes and even cars are fascinating to explore and usually teem with aquatic life. Each wreck dive offers a chance for discovery, potentially unlocking a mystery or spying on something others have missed. The PADI Wreck Diver Specialty course is popular because it offers rewarding adventures while observing responsible wreck diving practices.

Book Now read more
Duration: 2 Day
Level : Advanced
Association : PADI
€215