El Gouna

Sheraton Miramar Resort

El Gouna

Mövenpick Resort & Spa

Makadi Bay Makadi Bay

Madinat Makadi

Makadi Bay Makadi Bay

Labranda Makadi

Soma Bay Soma Bay

Mövenpick Resort

El Quseir El Quseir

Hotelux Oriental Coast Marsa Alam

port ghalib Marsa Alam

TUI SUNEO REEF MARSA

Marsa Alam Marsa Alam

Lagoon View Hotels

Marsa Alam

Safaga Safaga
/photos/banners/0T8A0028_44fe5_lg.jpg

PLONGER A MAKADI BAY

Un centre de plongée au top vous attend a Makadi Bay

Madinat Makadi, Makadi Bay, Hurghada, Egypt, Red Sea

Nous sommes ravis de vous proposer de passer avec nous des vacances de plongée incroyables à Makadi, avec notre gamme complète de cours PADI, nos programmes de plongée quotidiens, de snorkeling, nos excursions en bateau et bien plus encore.

Scuba World Divers est l'un des centres de plongée réputés de la baie de Makadi. Situé a Makadi Bay, le centre de plongée se trouve dans deux endroits différents: au Jaz Makadina Resort dans le village de Madinat Makadi et au bord de la mer dans le complexe des hotels et Resorts Labranda.

La baie de Makadi est une destination de vacances tranquille et luxueuse. Elle est située sur la côte ouest de la mer Rouge et est célèbre pour sa vie marine attrayante, ses plages de sable et son atmosphère détendue. Elle offre de plus une vue époustouflante sur la mer Rouge, des paysages magnifiques, des levers et couchers de soleil spectaculaires.

Madinat Makadi est un petit village situé au cœur de la magnifique baie de Makadi. La ville est à seulement 30 minutes au sud d'Hurghada. La station balnéaire d'Hurghada est très populaire pour sa vie nocturne animée, ses groupes de musique, ses restaurants proposants une cuisine locale et internationale.

Notre matériel pédagogique est disponible dans toutes les langues principales et nos instructeurs professionnels enseignent en anglais, allemand, français, italien, polonais, russe et arabe.

Scuba World Divers offre aux plongeurs la possibilité d'améliorer leurs compétences en choisissant des spécialités telles que le scooter, la maitrise de flottabilité, la plongée sur épave, l'identification des poissons, le Sidemount et bien plus encore.

Lire la suite

Programmes de plongée dans la baie de Makadi

Nos excursions quotidiennes sont conçues pour que les plongeurs de tous niveaux puissent explorer les magnifiques récifs de la mer Rouge et sa faune très diversifiées dans une atmosphère relaxante, la plupart des sites étant entre 5 et 30 minutes en bateau.

Nous organisons des excursions guidées et non guidées d'une demi-journée ou d'une journée complète en bateau vers les différents sites de plongée, ainsi que des plongées quotidiennes dans notre récif (House Reef) au départ du ponton du Jaz Makadi Resort, à Madinat Makadi. Tous les bateaux partent de notre propre ponton en face du centre de plongée Scuba World Divers où vous trouverez votre bouteille et vos plombs préparés à l'avance.

Il est possible de voir avec un peu de chance des tortues, et des requins de récif au Panorama Reef. Pour les photographes, les nudibranches abondent et pour les plongeurs vigilants des poissons grenouilles ou des hippocampes peuvent être également observés. Attendez-vous à rencontrer des dauphins sur le chemin des sites de plongée en bateau et peut-être même sous l'eau.

Reserve maintenant

Plongée Panorama Reef

Panorama Reef est l’un des sites de plongée les plus intéressants et les plus agréables de la région de Makadi et de Safaga. Le site tire son nom du plus grand récif de la région offrant un panorama sous-marin unique.

Le profil du récif est fortement incliné et est cassé par un certain nombre de plateaux couverts de fonds coralliens époustouflants. Le corail y est luxuriant, avec une gamme particulièrement intéressante de coraux durs. Les espèces de coraux mous comme les alcyonnaires sont tout aussi spectaculaires.

Le site possède également une vie poissonneuse prolifique, en particulier tôt le matin. Les bans de poissons de tous types sont très nombreux; en particulier, les barracudas et les poissons-aiguilles argentés qui ondulent habituellement patiemment dans l'eau.

/photos/destinations/dolphin_6bbe8__743d2_lg.jpg

Makadi Bay Makadi Bay

Madinat Makadi

Makadi Bay Makadi Bay

Labranda Makadi

Soma Bay Soma Bay

Caribbean Soma Bay

Safaga Safaga

Mövenpick Resort

El Quseir El Quseir

Sentido Oriental Dream Resort

Marsa Alam Marsa Alam

Lagoon View Hotels

port ghalib Port Ghalib

SuneoClub Reef Marsa

more destinations More Destinations

Coming Soon

/photos/banners/0T8A0028_44fe5_lg.jpg

Scuba Diving in Makadi Bay

Makadi Bay Scuba World Divers Diving Centers

Madinat Makadi, Makadi Bay, Hurghada, Egypt, Red Sea

Makadi Bay is the right place to begin your scuba diving adventure and to join the various PADI Continuing Education Programs. With easy entry points in this protected bay nature is offering an Ideal condition to try diving and snorkeling and diving for children.

Makadi Bay Diving Centers are located at walking distance from three resorts Labranda Makadi Garden, Labranda Club Makadi and Labranda Royal Makadi. right on the beach at the Jaz Makadina Resort and Labranda Hotels & Resorts.

In Scuba World Divers Diving Centers at Makadi Bay, we specialise in PADI Diving Training, and we operate mostly by boat and speed boats. The regular and constant boat trips allow for other activities such as snorkeling, swimming, and beginner level diving. Our food menu on the boat consists of authentic home cooked local food, prepared with fresh ingredients on board and served with Egyptian famed generosity.

Read more

Diving Programs in Makadi Bay

Our daily trips are designed for divers of all levels to explore the Red Sea's magnificent reefs and biologically diverse environment in a relaxing atmosphere as most sites distance from 5 to 30 minutes away by boat.

We organize guided and unguided half and full day boat trips to the different dive sites along with the daily diving in our house reef from the jetty at Jaz Makadi Resort, Madinat Makadi. All boats depart from our own jetty in front of the Scuba World Divers Diving Center where you find your tank and weights prepared in advance.

Lucky divers might be rewarded with a turtle, reef shark at the Panorama Reef. Nudibranchs and pipefish are plentiful for underwater photographers and vigilant divers might also identify a frogfish or Seahorses. Expect to encounter dolphins on the way to dive sites by boat and maybe even underwater too.

Book now

Diving Panorama Reef

Panorama Reef is one of the most exciting and nicest dive sites in the area of Makadi and Safaga. The site got its name for being the largest reef in the area with the largest possibility to encounter unique under water panorama.

The sharply angled profile is broken by a number of plateaus in whish densely grown coral heads stands. The coral that makes up the Panoramic view at the site is luxuriant, with an especially good range of hard corals. The soft corals species are equally spectacular.

The site also boasts some prolific fish life, particularly in the early morning when the site is bustling with activity. Schooling fish of all types are seen in large numbers; especially, Barracudas and silvery needlefish that usually hang patiently in the water.

More dive sites
/photos/destinations/dolphin_6bbe8__743d2_lg.jpg